28/01/2021

Deux formations sont proposées aux entreprises implantées sur les 15 communes de la CC2V (Boigneville, Boutigny-sur-Essonne, Buno-Bonnevaux, Courances, Courdimanche-sur-Essonne, Dannemois, Gironville-sur-Essonne, Milly-la-Forêt, Maisse, Moigny-sur-Ecole, Mondeville, Oncy-sur-Ecole, Prunay-sur-Essonne, Soisy-sur-Ecole, Videlles) :

Formation « Prospection commerciale : comment gagner de nouveaux clients »
- le 02 mars de 9h à 17h70 (à la CC2V ou en visio selon la situation sanitaire) : animée par un conseiller de la CCI Essonne

Formation « La journée du Numérique »
le 29 avril de 9h à 17h30 (à la CC2V ou en visio selon la situation sanitaire) : animée par le conseiller numérique de la CCI

Ces formations sont prises en charge par la CC2V.

Renseignements et Inscription à deveco@cc2v91.fr / 01 82 93 00 15.

18.01.2021 - Formation - Prospection commerciale - gagner de nouveaux clients.jpg
Formation - Une journée du numérique.jpg