Fête
date_range 02 Décembre 2022 - 02 Janvier 2023
account_balance_wallet Non communiqués

Organisateur : -

Un magnifique programme vous attend durant tout le mois de Décembre à Milly-la-Forêt pour célébrer les fêtes de Noël :

- Du 02 Décembre au 02 Janvier : illuminations du sapin de Noël (inauguration à 18h) et exposition "Féerie de Noël" avec les miniatures d'Alain Petit à l'Espace Culturel du Moustier et les illuminations de Sylvie Al Hassani et Jean-Michel David dans le Parc du Moustier.

- Du 02 au 24 Décembre : boite aux lettres du Père Noël dans le Parc du Moustier.

- Mercredi 07 Décembre : spectacle musical "Rudolph, un Conte Musical de Noël" à 15h, à la Médiathèque, sur inscription.

- Jeudi 15 Décembre : décoration du sapin par les écoles.

- Vendredi 16 et Samedi 17 Décembre : animations des commerçants.

- Du 16 Décembre au 1er Janvier : manège sur la Place du Colombier.

- Vendredi 16 Décembre : fête des enfants à 17h au Parc du Moustier par l'Office de Tourisme. Défilé aux lampions en ville avec le traineau du Père Noël par la mairie.

- Vendredi 16 Décembre : concert de l'Ensemble Vocal à 20h30 à l'Eglise.

- Samedi 17 Décembre : passage du Père Noël et distribution de bonbons.

- Samedi 17 Décembre : promenade musicale par Milly Harmonie l'après-midi.

- Samedi 17 Décembre : concert du Choeur Liturgique Saint Wulfran à 20h à l'Eglise.

- Dimanche 18 Décembre : concert de Milly Harmonie à 16h à l'Eglise.

- Du 19 au 22 Décembre : animations diverses au chalet installé dans le Parc du Moustier de 16h30 à 18h

- Du 22 au 24 Décembre : promenade en calèche au départ de la Place du Colombier.

Coordonnées du lieu

Parc du Moustier