Les habitants des communes du territoire de la Communauté de Communes des 2 Vallées (exceptés Milly-la-Forêt et Boigneville) pourront à partir du 1er Janvier 2022 grâce à la plateforme de dépôt en ligne, déposer leur dossier sans avoir besoin d'aller ni en mairie, ni à la poste pour récupérer leur courrier en recommandé. Les relations avec l’administration seront ainsi simplifiées et accélérées.
Pour accéder à la plateforme du Guichet Numérique des Autorisations d'Urbanisme, cliquez ici
(site fonctionnel à compter du 1er Janvier 2022)
Comment ça fonctionne ? En 6 étapes
Étape 1 : Il suffira de se connecter via un lien que vous retrouverez sur notre site
Étape 2 : Vous identifier
Étape 3 : Sélectionner la commune concernée
Étape 4 : Remplir le Cerfa correspondant à votre demande
Étape 5 : Joindre les documents nécessaires au dossier
Étape 6 : Valider le dossier