30/11/2020

Prolongation du Transport à la Demande jusqu'en 2022
 ​​​​​​​

Depuis septembre, vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser le service de Transport à la Demande et face à cette dynamique prometteuse, Ile-de-France Mobilités a décidé de maintenir cette offre de transport sur le territoire de la CC2V. Initialement déployé à titre expérimental jusqu'au 31/12/2020, le transport est maintenu jusqu'en août 2022.

Cette excellente nouvelle marque un nouveau pas vers le développement d'un service de transport intra-communautaire que nous souhaitons pérenne et à terme accessible à toutes les communes de l'intercommunalité. Aujourd'hui, le dispositif bénéficie aux résidents du centre et Nord de la CC2V et nous souhaitons qu'il le soit aussi pour les communes du sud de la communauté de communes.

Les chiffres démontrent en outre une amélioration de la qualité de service depuis la rentrée avec plus de 90% des courses notées 5/5 par les usagers, ce dont nous pouvons également nous réjouir !

26.12.2020 - Prolongation TAD.jpg