10/12/2020

Les communes de la CC2V dont Dannemois ont activement participé au soutien de la Métropole Nice Côte d'Azur. Il y a 2 mois, un camion de 10 tonnes de matériels fournis par les mairies grâce à de multiples donateurs permettant d'aider pour le déblaiement des voies et de produits de première nécessité est parti vers la Métropole dans le but de venir en aide aux communes sinistrées.

Certaines entreprises comme CITEL, TPS et le Primeur des Halles ont également effectué des dons matériels et logistiques afin de soutenir au maximum les nombreux villages touchés par les intempéries.

La CC2V tient de nouveau à remercier toutes les personnes qui ont contribué aux dons dans les mairies de Dannemois, Prunay-sur-Essonne et Moigny-sur-Ecole car ils sont nombreux.

N'hésitez pas à regarder la vidéo retraçant le parcours du camion et du soutien apporté !