22/01/2021

[INFO COVID] - Campagne de vaccination

Depuis mercredi 20 Janvier a eu lieu la première campagne de vaccination au sein de notre Communauté de Communes des 2 Vallées.

​​​​​​​Située à la salle des fêtes de Milly-la-Forêt, cette campagne a été organisée par le SDIS91 et le Conseil départemental de l’Essonne.

Malgré une réservation rapide des créneaux de vaccination, nous tenons à vous remercier pour votre implication dans la lutte contre le coronavirus !

Nous espérons une mise en place au plus vite de nouvelles dates pour la vaccination, en attendant n’oubliez pas les gestes barrières et prenez soin de vous et de vos proches !

Un grand merci pour le travail fourni par les membres du personnel soignant et les pompiers !