11/02/2021

Dans le cadre de l’ouverture à la commercialisation du réseau fibre optique sur certaines communes du territoire, il est proposé de faire des réunions publiques.

Initialement prévus dans des salles des fêtes, ces évènements sont finalement organisés sous une forme dématérialisée. Une diffusion « en live » de l’évènement va être organisée pour permettre aux habitants d’être informés.
 
L’évènement est programmé pour le 15/03/2021 et est dédié aux habitants de Videlles, Dannemois, Courances, Boutigny-sur-Essonne, Moigny-sur-Ecole.

Vous pourrez assister et participer à l’évènement via la page internet suivante : Réunion Publique - Deux Vallées 15/03/2021 | EssonneNumérique (essonnenumerique.com)

A 19h00 sera présenté par François DUROVRAY, Président du Syndicat Mixte Ouvert Essonne Numérique, le projet, la date d’ouverture commerciale de vos communes, les opérateurs présents et comment souscrire à une offre fibre optique.

10.02.21 - La fibre optique.jpg

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.

Trombinoscope des élus communautaires

account_circle

Comptes rendus

import_contacts

Centre de loisirs

sentiment_satisfied_alt

Info COVID-19

local_hospital

Publications

assignment