06/09/2021

2 Postes sont à pourvoir au sein des accueils des loisirs de la Communauté de Communes des 2 Vallées : 

Directeur Adjoint d’Accueil de Loisirs (H/F) - Poste à pourvoir pour la rentrée Septembre 2021

La Communauté de Communes des 2 Vallées (CC2V) est à la recherche d’un Directeur/ Directrice Adjoint(e) d’accueil de loisirs, pour les temps périscolaires (mercredis) et extrascolaires (vacances scolaires). Au sein du service accueil de loisirs, rattaché à la Direction Enfance et sous l’autorité hiérarchique du Directeur de structure, vous assurez l’animation et l’encadrement d’un groupe d’enfant en organisant et en mettant en place des activités et loisirs adaptés aux enfants. Vous assurez la sécurité physique et morale de ceux-ci. Vous prendrez part à différentes réunions dans le cadre de votre travail et vous devrez êtes force de proposition pour l’élaboration de projets d’animation. Lorsque le directeur en absent, vous prenez le relais et sous l’autorité du coordinateur enfance, vos missions consistent à coordonner la mise en place des activités, manager et accompagner votre équipe, assurer la gestion administrative de votre structure et gérer le budget de fonctionnement de l'accueil. En adéquation avec la réglementation, vous êtes garant de la sécurité des enfants et de la qualité de l'accueil des familles. - Qualités Requises : Ponctuel, sens du service public, qualités relationnelles et pédagogiques.

  • Secteur : poste basé à Milly la Forêt, possibilité de déplacement au sein des accueils de loisirs de la CC2V (Maisse, Boutigny)
  • Formation : Titulaire du BAFD ou BAFD en cours / Titulaire du BPJEPS Loisirs Tout Public (ou en cours)
  • PERMIS B + véhicule indispensable
  • Type Emploi : CDD d’une durée de 12 mois à temps non complet, annualisé
  • Salaire : Régime statutaire + régime indemnitaire


Animateur en accueils de loisirs (H/F) - Poste à pourvoir pour la rentrée Septembre 2021

La Communauté de Communes des 2 Vallées (CC2V) est à la recherche d’animateurs/animatrices pour les mercredis et vacances scolaires. Au sein des accueils de loisirs intercommunaux, rattaché au Coordinateur Enfance et sous l’autorité hiérarchique du directeur de structure, vous assurez l’animation et l’encadrement d’un groupe d’enfant en organisant et en mettant en place des activités et loisirs adaptés aux enfants. Vous assurez la sécurité physique et morale de ceux-ci. Vous prendrez part à différentes réunions dans le cadre de votre travail et vous devrez êtes force de proposition pour l’élaboration de projets d’animation. Qualités Requises : Ponctualité, sens du service public, qualités relationnelles et Pédagogiques, capacité de travail en équipe.

  • Secteur : poste basé au sein des accueils de loisirs de la CC2V (Milly la Forêt, Boutigny, Maisse). Située dans le Sud Essonne près de l’A6
  • Formation : Titulaire du BAFA ou équivalent
  • PERMIS B + véhicule indispensable
  • Type d’emploi : Vacataire Horaire, CDD - Temps non complet – Mercredis et Vacances
  • Salaire : 10,28 € Brut/Heure+ congés payés


Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV)
par mail à : coordination-enfance@cc2v91.fr
ou par courrier à l’adresse suivante : Communauté de Communes des 2 Vallées Coordination Enfance 23 rue de la Chapelle Saint Blaise 91490 MILLY LA FORET
​​​​​​​

Trombinoscope des élus communautaires

account_circle

Comptes rendus

import_contacts

Accueils de loisirs

sentiment_satisfied_alt

Info COVID-19

local_hospital

Publications

assignment