11/04/2022

Les Pompes Funèbres & Marbrerie Arnaud Marin ont débuté leur activité familiale en 1877 comme tailleurs de pierre. Des monuments comme le Château de la commune de Nainville-les-Roches et certains clochés d'églises ont nécessité leur participation. Au fil du temps, les tailleurs de pierre se sont diversifiés au vu de l'évolution du marché et de la demande jusqu’à devenir les Pompes Funèbres & Marbrerie Arnaud Marin.

Aujourd'hui la société Arnaud Marin accueille la sixième génération de la famille. Tous associés, ils regroupent 5 agences situées dans l'Essonne : Corbeil-Essonnes, Juvisy-sur-Orge, Mennecy, Ris-Orangis et la nouvelle sur la Zone d'Activités du Chenet de Milly-la-Forêt. Les pompes funèbres disposent d’un large catalogue de choix de manière à répondre au plus proche de la demande des clients notamment grâce à un atelier de façonnage de pierre directement présent sur place.

La nouvelle agence de Milly-la-Forêt abrite un second espace afin de proposer également les services du Funérarium du Gâtinais. Cet espace permet de mettre à disposition des familles 2 salles de recueillement accessibles 24h/24 et 7J/7. Une salle de cérémonie a aussi été pensée pour permettre aux personnes ne souhaitant ou ne pouvant pas assister à l’enterrement ou à la crémation d’être présentes. La salle de cérémonie étant la seule dans le Sud-Essonne, elle représente une nouveauté pour le territoire d’autant plus qu’elle comprend un écran ainsi qu’un système de sonorisation pour les proches souhaitant rendre un hommage vidéo.

Mail : milly@pf-amarin.com
Téléphone : 01 80 85 57 57