Tourisme / Patrimoine

Mélanie VANDAELE

Brigitte DUTEIL

Jumelage

L’association a pour but la promotion des échanges scolaires, sportifs, culturels et sociaux ainsi que l’organisation de rencontres, de visites, ou de séjours de délégations avec la ville jumelle de Morsbach.
L’échange scolaire des deux villes jumelées permet chaque année à 25 élèves de découvrir leur culture respective.
Suite au redécoupage cantonal et à la constitution de la Communauté de communes des deux Vallées, le Comité de jumelage du canton de Milly-la-Forêt a dû procéder à la modification de ses statuts.
Son nouveau nom : « Comité de Jumelage de Milly-la-Forêt et ses environs – Morsbach (Allemagne) ». Le jumelage est maintenant ouvert officiellement aux 15 communes de la CC2V.
Mais rien ne change quant à son activité dont le but est toujours et encore la promotion des échanges scolaires, sportifs, culturels, sociaux et l’organisation de rencontres, visites ou séjours des délégations partenaires avec la ville jumelle de Morsbach.

logo - Jumelage Morsbach.jpg

Coordonnées de l'association