22/07/2021

Votre entreprise est implantée dans une des 15 communes de la CC2V ?
Inscrivez-vous gratuitement sur le nouvel Annuaire des Entreprises et des Commerces de la Communauté de Communes des 2 Vallées !

Cliquez ici

​​​​​​​Paramétré pour téléphone portable, il dispose d’une Appli que l’utilisateur peut télécharger en quelques clics lors de sa première utilisation. Près de 550 établissements ont déjà été saisis dans la base, pour lesquels les données publiques étaient accessibles et suffisantes.

Deux possibilités :

• Votre entreprise figure déjà dans la base ? Vérifiez les données saisies dans les différents champs et complétez les au besoin
  • Vous ne figurez pas encore dans l'annuaire ? Créez votre compte en vous rendant dans la barre "Menu" et en cliquant sur "Ajouter mon entreprise"

Les différents champs à renseigner sont :

• Image de votre logo
  • Description de votre entreprise et de ses activités
  • SIRET
  • Secteur d'activités
  • Horaires d'ouvertures
  • Contact (adresse, téléphone fixe, téléphone portable, fax, email)
  • Liens vers pages internet (site et réseaux sociaux)

Il vous est possible de cacher l'adresse de votre entreprise en cochant la case "Cacher l'adresse sur le site" disponible sur l'espace d'administration et l'espace membre. Si vous cochez ce champ, seuls le code postal et la ville de l'entreprise seront affichés dans l'annuaire.

Toute création de fiche ou demande de modification, avant d'être mise en ligne, sera préalablement validée par le service Entreprises.

Pour plus d'information merci de prendre contact par mail à l'adresse suivante : deveco@cc2v91.fr ou par téléphone au 01 82 93 00 15.