17/11/2021

Signature de la Charte de soutien aux entreprises artisanales par 4 communes de la CC2V

Deux événements, organisés par la Chambre de métiers et de l'artisanat de l'Essonne, ont eu lieu sur la zone artisanale du SIGAL en présence de plusieurs entreprises :

• La signature de la Charte de Soutien aux entreprises artisanales « Consommez local, consommez artisanal » par les communes de Boigneville, Prunay-sur-Essonne, Gironville-sur-Essonne et Courdimanche-sur-Essonne. Un acte qui marque leur soutien aux entreprises artisanales locales.
    ​​​​​​​
  • La remise à Guy CAPPE, Président du SIGAL, de la médaille du mérite artisanal, distinction nationale de la CMA France. M. Munerot, Président de la CMA Essonne a ainsi rendu hommage à M. Cappé pour son engagement indéfectible auprès des artisans incarné aujourd'hui par la dynamisme du SIGAL.
17.11.2021 - Signature de la Charte de soutien aux entreprises artisanales - 2.jpg
17.11.2021 - Signature de la Charte de soutien aux entreprises artisanales - 3.jpg